Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous rappelons que le nouveau forum est disponible, merci de vous inscrire >>> ICI <<<
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Recrutement Prêtre
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyDim 5 Déc - 0:20 par Eskiss

» Charte et présentation de la guilde - A lire impérativement !
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyMer 17 Nov - 22:32 par Benet

» Demande de recrutement
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyMer 17 Nov - 18:38 par gottoms

» Roydix Démoniste
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyLun 1 Nov - 20:28 par Roydix

» Tellsaron, Dk Dps.
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyMar 26 Oct - 4:26 par avaristo

» Gottoms ( DK tank - dps )
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptySam 23 Oct - 15:09 par Wisley

» recrutement
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptySam 23 Oct - 15:02 par Wisley

» candidature
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptySam 25 Sep - 9:46 par sealenne

» Duvels-chasseur / Aranock palaheal
Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptySam 18 Sep - 10:26 par duvels

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Drakelf [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madmax6767




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Drakelf [Refusé]   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptySam 22 Mai - 22:06

Bonjour je m'apelle guillaume J'ai 16 ans j'habite dans le trou du cul du monde (campagne) dans les environs de strasbourg, j'aime la guitare et surtout Wow d'ailleurs :

Le pseudo de mon perso que je voudrais integrer a vos rangs est drakelf Lvl 71 j'ai 2lvl 80 je vous fairais un link vers l'armu en dessous J'up asser rapidement 6jours environ le lvl 80. Je suis disponible touts les soirs a partir de environ 17h30 jusqu'a 22h quand y'a boulo quoi et sinon le mardi soir samedi soir en no limite avec mon 1er perso j'ai fait tout ce qui est uldu tora naxx EDC 10 etc ...

Ce qui me pousse a faire ma demande au prés de votre guilde est l'avancée pve dont je serais surement satisfait. J'attends d'une guilde ben ... rien de spéciale je suis plutot quelqu'un qui aide dès que possible.

Liens vers l'armu de blizz sur mes 2 lvl 80 qui n'on rien d'exceptionelle ainsi que drakelf :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Lamelisandre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Divinaty
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Drakelf

Voila j'éspere que j'ai etais asser précis si il manque des informations n'hesitais pas a me le dire ainsi que ce que je pourrais eventuellement ameliorer. Je l'espere a bientot.

Amicalement Drak ( on dirais une lettre d'embauche lol ) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss
Officier
Officier
Eskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : 55

Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyDim 23 Mai - 13:56

Merci pour ton apply

Sans aller plus loin, tes horaires de connection ne correspondent pas trop à ceux de nos raid Crying or Very sad

Nous raidons principalement le vendredi et dimanche après-midi et/ou soir de 21h à minuit.

Je te laisse maintenant le temps de répondre si jamais il y a moyen de t'arranger pour.

A bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtdptf.forumdeouf.com
Madmax6767




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Drakelf [Refusé]   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyDim 23 Mai - 21:30

Je suis aussi dispo le dimanche aprem et a partir de septemble le vendredi soir ^^ et en attendant y'a les vacs scolaire donc tout le temps dispo voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss
Officier
Officier
Eskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : 55

Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyMar 25 Mai - 1:19

Oukidac

Je vais donc demander aux officiers de donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtdptf.forumdeouf.com
Devil
Officier
Officier



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : albi (tarn)

Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyMar 25 Mai - 14:43

Salut a toi et merci d'avoir postuler.
Pour ma part je pense qui fodrais dèja que tu commence par te stuff (full t9 bijou bague) avec t'est 2 perso 80, car niveau icc10 sa passera pas (le raid qu'on fait le plus et la plupart du temps) en plus c'est le vendredi soir or toi le vendredi soir tu n'est pas la ensuite a la limite on fais de temps en temps ec 10 pour stuffer les moins stuff mais toi tu n'est pas disponible souvent c'est sa le soucis fin du moins au moment ou nous nous raidons, après tu peux toujours rentrer dans notre guilde mais ne t'attends pas a faire du icc tan que tu n'aura pas un minimum de stuff voila =). C'est mon avis faut voir l'avis des autres officier bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madmax6767




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Drakelf [Refusé]   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyMar 25 Mai - 17:54

Ok merci mais je rentre mon drood dans la guilde je le stuff mini T9 Ensuite je serais dispo souvent car d'ici la ca sera les vacs et l'année prochaine je suis en week le vendredi soir donc je suis la tout le week et le vendredi soi j'attends de voir d'aure coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisley
Officier
Officier



Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : lagny sur marne (77)

Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Drakelf [Refusé]   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] EmptyMar 25 Mai - 19:07

salut a toi ,

pour ma part et comme le site plus haut mes confreres tes horaires sont pas top et pour nos raids malheursement tu peux pas nous aider pour l'instant vu ton stuff .
pour testuff tu n'as pas forcement besoin de nous donj alea pour te stuff full T9 et si tu arrive a te frayer un chemin vers les toras et autres raid tu auras deja fais le plus gros boulot . Donc desoler mais pour ma part se seras pas possible on as besoi nde perso qui sois autonome direct pour intergrer nos raids au plus vite .

merci quant meme pour l'interet que tu as eu envers notre guilde bone chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Drakelf [Refusé]   Demande de recrutement Drakelf  [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Drakelf [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: